Pirates solitaires
Pirates solitaires
Pirates solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où tout est permis(sauf les choses trop nulles et méchantes) et où on s'amuse... interdit aux coincés, faut rigoler!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Galerie de colorisations

Aller en bas 
AuteurMessage
Misao
modérateurs
modérateurs
Misao


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2012

Galerie de colorisations Empty
MessageSujet: Galerie de colorisations   Galerie de colorisations Icon_minitime1Ven 15 Juin - 20:10

Coucou! J'ai décidé depuis pas longtemps de me lancer dans la colorisation, je fais une pause d'autres types de graphisme... Si ça intéresse, j'utilise Paint.net et Paint tool SAI (que je ne comprends pas, je l'ai juste mais ne sait pas m'en servir x)). Mes colos seront plates jusqu'à ce que je comprenne les ombres et reflets (que je ferais avec Photofiltre). Vous pouvez commenter directement ici, après tout ce sujet n'est pas fait juste pour que je poste et que je ne reçoive aucun commentaire en retour ^-^ Qu'elles soient négatives ou positives, j'accepte toutes les critiques pour tenter de m'améliorer. (sans suivre aucun tutoriel parce que j'en trouve pas x_x)

Je commence par cette colorisation:

(lien): http://www2.picturepush.com/photo/a/8495390/img/8495390.png
Revenir en haut Aller en bas
Misao
modérateurs
modérateurs
Misao


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2012

Galerie de colorisations Empty
MessageSujet: Re: Galerie de colorisations   Galerie de colorisations Icon_minitime1Dim 17 Juin - 10:21

Suivante: une colorisation de cheval (1 voire 2 jours, 3 si je me souviens bien x) Comme quoi, les colos aussi c'est long) pour les 400 jours d'une amie sur un jeu:

(lien): http://www4.picturepush.com/photo/a/8513722/img/8513722.png
Revenir en haut Aller en bas
Misao
modérateurs
modérateurs
Misao


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2012

Galerie de colorisations Empty
MessageSujet: Re: Galerie de colorisations   Galerie de colorisations Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:37

Une colorisation en cours (et pour du Photofiltre je trouve que ça va pour le moment) ♪♫ J'ai oublié de signer mais bon x)
J'ai juste fini le bout du museau pour le moment....

Avec la base (en lien, parce que il fait au moins 4000 pixels de large x)): http://www3.picturepush.com/photo/a/8913186/img/8913186.png
Sans la base:

Galerie de colorisations 8913188

EDIT: J'ai avancé dans la tête Smile

Avec la base: Image Hosted by PicturePush - Photo Sharing(cliquer pour voir en plus grand)

Sans la base:

Galerie de colorisations 8915283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de colorisations Empty
MessageSujet: Re: Galerie de colorisations   Galerie de colorisations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de colorisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates solitaires :: Créations :: espace Misao-
Sauter vers: