Pirates solitaires
Pirates solitaires
Pirates solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où tout est permis(sauf les choses trop nulles et méchantes) et où on s'amuse... interdit aux coincés, faut rigoler!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Commentaires des créations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titcaillou
Admin
Admin
Titcaillou


Messages : 155
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : France

Commentaires des créations Empty
MessageSujet: Commentaires des créations   Commentaires des créations Icon_minitime1Sam 14 Juil - 7:37

Ici, vous pouvez commenter les créations des autres, mettre des appréciations, des conseils pour s'améliorer, des notes et des votes, vous mettez le numéro de la création et la personne, puis vous commentez.
Exemple:
la création n°5 de Fluffy, je la trouve bien réussie, mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'ombres, il faudra que tu essaie d'insister un peu plus dessus la prochaine fois.Appart ça, elle est très belle et réfléchie, je lui mettrai un 7,5/10

Pour le système de points: 9 à10/10=+2 et de 5à8/10=+1
J'espère qu'il y aura de bonnes appréciations...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratessolitaires.forumgratuit.fr
Titcaillou
Admin
Admin
Titcaillou


Messages : 155
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : France

Commentaires des créations Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des créations   Commentaires des créations Icon_minitime1Lun 30 Juil - 4:59

La colorisation n°2 de Misao est très bien faite, malgrès que si l'on regarde bien, quelques traits blancs apparaissent. Un 8/10 irait, c'est une très belle colorisation dans l'ensemble. surtout pour quelqu'un qui vient de débuter...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratessolitaires.forumgratuit.fr
Misao
modérateurs
modérateurs
Misao


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2012

Commentaires des créations Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des créations   Commentaires des créations Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 19:47

OMG j'ai honte de cette colo' faite un peu vite //SBAAM// Je mettrais mes paysages après, y'a pas de traits blancs au moins x) (Fluffy??? Who the Hell is that?)

Pour Caillou:

3ème création très pixelisée; dans l'ensemble tu utilises toujours la même police et les couleurs utilisées rendent souvent pas terrible x) Y'a de l'effort mais en gros c'est peut-être que des personnages collés sur des fonds blancs ou paysages d'internet x) Dans l'ensemble, des progrès à faire. Pour moi c'est pas encore du vrai graphisme, désolée mais je vais être méchante: 3/10 pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des créations Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des créations   Commentaires des créations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires/discussions des musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates solitaires :: Créations :: Commentaires-
Sauter vers: